Amazon travaille sur des outils d’IA pour générer des vidéos et des images pour les annonceurs
Les annonceurs d’Amazon pourraient bientôt acquérir la capacité de créer des images et des vidéos générées par l’IA à utiliser dans les campagnes publicitaires.
La société a confirmé qu’elle est en train de constituer une équipe pour fournir ces outils, The Information signalé. Il n’y a pas de calendrier estimé pour quand cela sera disponible.
Parce que nous nous soucions. La possibilité de créer nativement des ressources d’image et de vidéo pourrait aider les annonceurs d’Amazon à améliorer leurs listes, ce qui entraînerait une augmentation des ventes et un retour sur investissement plus élevé sur la plate-forme.
Amazon diversifie son activité publicitaire en pleine croissance. La publicité d’Amazon a généré 38 milliards de dollars de revenus en 2022. Sa plus grande offre est de permettre aux marchands d’obtenir une plus grande visibilité dans les résultats de recherche. Les autres efforts publicitaires d’Amazon incluent :
- Annonces vidéo sur Freevee, son service de streaming vidéo, et Thursday Night Football sur Prime Video.
- Annonces audio sur Amazon Music.
- Publicités numériques dans les épiceries Amazon Fresh.
Rejoignez la course aux armements de l’IA. Ailleurs, Google prévoit d’apporter l’IA générative à Google Ads et a déjà testé un moyen de le faire créer RSA en utilisant l’intelligence artificielle. Et Microsoft continue de tester les publicités dans le nouveau Bing.