Google Bard peut désormais afficher la recherche et les fiches d’information, les cartes, etc. en supprimant la liste d’attente
Google a supprimé la liste d’attente de Google Bard aujourd’hui sur Google I/O, ouvrant Bard à plus de 180 pays en anglais américain, japonais et coréen. De plus, Google Bard a ajouté la prise en charge pour afficher une interface plus visuelle, la prise en charge de Google Lens, le mode sombre et des intégrations et fonctionnalités supplémentaires, la société de recherche annoncé.
Cela s’ajoute à la nouvelle expérience de recherche Google générative et aux perspectives de Google sur cette image et les étiquettes d’image générées par l’IA que Google a annoncées aujourd’hui à I/O.
Liste d’attente disparue. Vous ne serez plus présenté avec une liste d’attente pour vous inscrire à Google Bard bard.google.com. Au lieu de cela, vous obtiendrez un accès instantané à Google Bard, en supposant que votre langue et votre pays sont pris en charge. Google Bard prend désormais en charge plus de 180 pays en anglais américain, japonais et coréen.
Google a déclaré qu’il “étendrait progressivement l’accès à davantage de langues, de pays et de régions au fil du temps”.
Graphe de recherche et de connaissances. Google a également montré comment les données Google Search et Knowledge Graph peuvent rendre Bard plus visuel et utile. Google a déclaré que Bard peut désormais fournir une “réponse utile accompagnée d’images riches pour vous donner une bien meilleure idée de ce que vous explorez”.
Voici à quoi ça ressemble :
Google Maps. Google a également intégré Google Maps dans Google Bard. Il peut vous montrer une carte directement dans la boîte de réponse de Google Bard :

Ciblez Google. Google a également intégré les fonctionnalités de Google Lens directement dans le Bard. Google a dit que vous pouvez télécharger une photo et demander à Bard “d’écrire une légende amusante sur ces deux-là”. À l’aide de Google Lens, Bard analysera la photo et rédigera des légendes créatives, le tout en quelques secondes », a écrit Google.
Voici comment cela fonctionne:

Améliorations du codage. Google a également démontré comment Bard a amélioré son aide au codage avec :
- Citations sources : À partir de la semaine prochaine, Google rendra les citations encore plus précises. Si Bard insère un bloc de code ou cite un autre contenu, cliquez simplement sur l’annotation et Bard soulignera ces parties de la réponse et établira un lien vers la source.
- Bouton “Exporter”: Google a ajouté la possibilité d’exporter et d’exécuter du code avec notre partenaire Replit, en commençant par Python.
Mode sombre. Google a également ajouté le thème sombre à Bard, vous permettant de changer facilement l’apparence de Bard d’un fond clair avec du texte sombre à un fond sombre avec du texte clair. Vous pouvez le parcourir manuellement ou il peut détecter le paramètre par défaut de votre système d’exploitation.
Google Documents et Gmail. De plus, avec Google Docs et Gmail, Google a ajouté des options en un clic pour exporter le contenu généré par Bard, y compris le formatage, directement dans Google Docs et Gmail.
Adobe Firefly. Bard avec Adobe Firefly peut désormais vous aider à créer des images. Google a dit Adobe FireflyLa famille de modèles d’IA générative d’Adobe est désormais intégrée à Google Bard pour vous permettre de “transformer facilement et rapidement vos idées créatives en images de haute qualité, que vous pouvez ensuite modifier ou ajouter à vos conceptions”.
Voici à quoi ça ressemble :

Parce que nous nous soucions. C’est incroyable de voir à quelle vitesse ces modèles et outils d’IA de Google, Microsoft, Open AI et d’autres progressent.
Il existe des cas d’utilisation pratiques pour ces outils que vous pouvez utiliser dans votre vie quotidienne dès maintenant, et il est maintenant ouvert à davantage de personnes.