Google définit les langues prises en charge pour les résultats de recherche traduits
Google a mis à jour les résultats traduits dans le document d’aide de Google Search pour inclure les langues pour lesquelles cela fonctionne.
Langues prises en charge. Les langues prises en charge pour les résultats de recherche traduits incluent le bengali, l’anglais, le français, l’allemand, le marathi, le portugais, l’espagnol, le tamoul et le télougou.
Google a ajouté ces détails au fichier section de disponibilité en vedette du document d’aide.
En savoir plus sur les résultats de recherche traduits. Comme expliqué précédemment, Google Search Console peut vous montrer les impressions et les clics que votre site obtient pour les résultats de recherche traduits en utilisant le rapport sur les performances de recherche et en filtrant l’aspect de recherche des résultats traduits.
Lorsque quelqu’un clique sur votre résultat, Google Translate traduira probablement également votre page.
Google a publié son document d’aide sur les résultats traduits en novembre 2021. Le document d’aide explique comment Google peut traduire automatiquement les extraits de résultats de recherche de la langue dans laquelle ils ont été écrits vers la langue de la page de résultats de recherche Google :
- “Parfois, Google peut traduire le lien du titre et l’extrait d’un résultat de recherche pour des résultats qui ne sont pas dans la langue de la requête de recherche.”
Google a dit qu’il le faisait parce que :
- “Un résultat traduit est une fonctionnalité de recherche Google qui permet aux utilisateurs d’afficher les résultats d’autres langues dans leur propre langue et peut aider les éditeurs à atteindre un public plus large.”
Une fois que l’utilisateur a cliqué sur le lien de résultat de recherche traduit, Google a déclaré que “toute autre interaction de l’utilisateur avec la page se fait via Google Translate”.
Google a déclaré que vous pouvez vous désinscrire via la balise méta du robot notranslate. Voici plus de détails sur l’activation ou la désactivation des résultats traduits.
Parce que nous nous soucions. Nous connaissons maintenant les langues spécifiques dans lesquelles cette fonction de recherche fonctionne actuellement. Google nous donne un aperçu de la façon dont ces utilisateurs interagissent avec notre site via la recherche Google. Nous pouvons voir ce qu’ils recherchent, à quelles pages ils accèdent, à quelles dates, sur quels appareils et depuis quels pays.