Instagram a renommé les publicités de contenu en publicités de partenariat
Instagram vient de révéler qu’il renommerait les publicités de contenu de marque en publicités de partenariat, offrant de nouvelles façons aux marques et aux créateurs de collaborer aux efforts publicitaires.
Comment fonctionnent les annonces de partenariat. Les annonces de partenariat permettent aux annonceurs de développer le contenu du compte d’un créateur ou d’un autre partenaire, facilitant ainsi une collaboration plus large.
Le format publicitaire mis à jour permet aux annonceurs de promouvoir une plus large gamme de contenus Instagram organiques en tant qu’annonces de partenariat. Cela inclut le contenu de marque avec le label Paid Partnership, les publications de collaboration Instagram, les @mentions, les tags de personnes, les tags de produits et tout autre contenu qui n’a pas le label Paid Partnership. Les annonceurs ont également la possibilité de créer de nouvelles annonces de partenariat dans le gestionnaire d’annonces sans avoir besoin d’une publication existante. Pour répondre à ces cas d’utilisation supplémentaires, l’entreprise met à jour les autorisations afin de rendre les annonces de partenariat encore plus conviviales.
Premiers essais. Selon Instagram, les publicités de partenariat sont la méthode la plus efficace et la plus transparente pour les annonceurs et les partenaires de travailler ensemble sur des campagnes publicitaires. Leurs données suggèrent que les campagnes qui combinent des publicités de partenariat avec des publicités du statu quo (BAU) entraînent des taux de clics 53 % plus élevés, un coût par action inférieur de 19 % et une probabilité de surclassement des publicités de 99 %. .
Vous plus profond. Vous pouvez lire les nouvelles annonces sur Métablog.
Parce que nous nous soucions. Les nouvelles publicités offrent aux marques et aux créateurs un moyen très efficace et transparent de collaborer sur des campagnes publicitaires. En permettant la promotion de divers types de contenu Instagram organique, ces publicités facilitent une collaboration plus large et un engagement accru des utilisateurs.
Lors des premiers tests, il a été démontré que les nouvelles publicités produisaient des taux de clics nettement plus élevés, un coût par action inférieur et une probabilité plus élevée de surpasser les publicités habituelles.