Les méta-annonceurs auront bientôt accès à des outils d’IA générative
Meta a introduit l’AI Sandbox, qui apportera l’IA générative à ses annonceurs.
Les trois nouvelles fonctionnalités d’IA génératives de Meta. Les annonceurs Meta sélectionnés peuvent désormais créer des variantes de texte, générer des images à partir d’invites et ajuster la taille des images, le tout dans le but ultime de rendre les annonces plus attrayantes.
Variante de texte. Entrez simplement votre texte publicitaire et Meta vous proposera différentes variantes du texte publicitaire à tester. Vous pouvez cliquer pour décider si les suggestions sont “Pas géniales” ou “Semblent bien”.
À quoi il ressemble:
Génération d’arrière-plan. Vous pouvez utiliser des invites de texte pour décrire l’apparence ou le style de papier peint que vous souhaitez. Cela vous permettrait de tester différentes images et de tester leur impact sur les performances.

Apparition de l’image. Cet outil vous permettra de mettre à l’échelle vos actifs pour s’adapter à différents rapports d’aspect sur Facebook et Instagram (par exemple, Stories, Reels).
Parce que nous nous soucions. Ces outils d’IA générative pourraient potentiellement améliorer les performances de votre publicité Facebook et vous faire gagner du temps. Mais, comme pour tout outil, il sera important de tester et de surveiller les sorties, car nous savons tous que l’IA générative est loin d’être parfaite.
Plus d’accès en juillet. Ces nouvelles fonctionnalités d’IA générative ne sont disponibles que pour un petit groupe d’annonceurs. Cela changera en juillet lorsque Meta Dit-elle cela élargira l’accès à davantage d’annonceurs.