Les noms de sites Google prennent désormais en charge les sous-domaines sur les appareils mobiles
Google prend désormais en charge les noms de sites pour les sous-domaines sur les appareils mobiles, vient d’annoncer la société de recherche. Google il a écrit“Les noms de site sont désormais pris en charge pour les sous-domaines sur les appareils mobiles.”
Google a mis à jour son documentation d’aide pour spécifier des sous-domaines sur les appareils mobiles.
Noms de sites. Les noms de site sont le titre et le nom du site que Google affiche dans les listes de résultats de recherche. “Lorsque Google répertorie une page dans les résultats de recherche, il affiche le nom du site d’où provient la page”, a expliqué Google.
À quoi cela ressemble-t-il. Voici où le nom du site apparaît dans l’extrait de résultats de recherche :
Historique du nom du site. Voici l’historique publié par Google de l’évolution des noms de sites depuis son lancement en octobre :
- Octobre 2022 : introduction des noms de site au niveau du domaine pour les résultats de recherche mobile en anglais, français, allemand et japonais.
- Avril 2023 (j’ai ceci en mars) : les noms de site ont été ajoutés pour le bureau pour le même ensemble de langues.
- Mai 2023 : les noms de site sont désormais pris en charge au niveau du sous-domaine pour le même ensemble de langues et uniquement dans les résultats de recherche pour mobile.
Vous avez besoin de soutien. Vous rencontrez des problèmes avec le nom de votre site ? Google a publié un fil de discussion sur les forums d’assistance Google iciy compris d’autres questions fréquemment posées.
Nous avons récemment rencontré des problèmes avec les noms de sites, dont certains ont été corrigés par Google.
Vérification des noms de sites. Google en octobre expliqué La recherche Google utilise plusieurs méthodes pour identifier le nom du site pour le résultat de la recherche. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser les données structurées de votre page d’accueil pour indiquer à Google quel devrait être le nom de votre site. Google a une documentation spécifique sur ce nouveau Données structurées du nom du site disponibles ici.
Mise à jour des favicons. Google a également recommandé de consulter la documentation pour favicon pour les dernières meilleures pratiques. Google suggère désormais également de fournir une icône d’au moins 48 pixels et qui suit celle existante directives relatives aux favicons.
Les publicités. Ceci est également implémenté dans les annonces de recherche Google sur ordinateur, de sorte que la taille du nom du site, les favicons et le libellé de l’annonce auront également plus d’importance dans la recherche mobile. En fait, Google a déployé le label “Sponsored” dans la recherche mobile en octobre dernier et aujourd’hui sur le bureau, remplaçant officiellement le label “Ads” à partir de janvier 2020.
Parce que nous nous soucions. Les noms de site afficheront désormais potentiellement un nom différent pour les sous-domaines sur les appareils mobiles. Assurez-vous donc de tester pour voir comment Google affiche le nom de votre site pour vos sous-domaines sur mobile, pour plus de requêtes.