Les revenus publicitaires de Meta ont augmenté de 4 % au premier trimestre
Les revenus publicitaires de Meta ont augmenté d’environ 4,1 % au premier trimestre 2023 par rapport à la même période un an plus tôt. Les revenus publicitaires pour le premier trimestre de 2023 étaient de 28,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 4,1 % par rapport à la même période en 2022 (27,0 milliards de dollars).
Le chiffre d’affaires total de Meta pour le premier trimestre 2023 était de 28,6 milliards de dollars, soit une augmentation de 2,6 % par rapport à la même période en 2022 (27,9 milliards de dollars).
Utilisateurs actifs quotidiens. Les performances de Meta au premier trimestre 2023 ont également montré une croissance impressionnante de l’engagement des utilisateurs.
- Le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens de Facebook a augmenté de 4 % pour atteindre 2,04 milliards.
- Le nombre d’utilisateurs actifs mensuels était de 2,99 milliards.
- La catégorie “famille d’applications”, qui comprend Instagram et WhatsApp, a enregistré une augmentation de 5 % d’une année sur l’autre du nombre d’utilisateurs actifs quotidiens pour atteindre 3,02 milliards.
- Le nombre d’utilisateurs actifs mensuels dans cette catégorie a également augmenté de 5% à 3,81 milliards.
Vous plus profond. Vous pouvez consulter le rapport complet sur les revenus Ici.
Parce que nous nous soucions. L’augmentation à un chiffre de Meta correspond à Google et Microsoft. Et c’est une nouvelle confirmation de la mauvaise santé du marché publicitaire.