Microsoft et BigCommerce s’associent pour lancer de nouvelles listes et listes de marché
Microsoft et BigCommerce viennent d’annoncer un nouveau partenariat appelé “Microsoft Ads and Listings in the BigCommerce Marketplace”. Le nouveau partenariat permet aux marchands BigCommerce aux États-Unis, au Royaume-Uni et en ANZ d’intégrer directement leurs magasins et d’atteindre l’audience de Microsoft Advertising de plus d’un milliard de personnes.
Ce que dit BigCommerce.
Les intégrations transparentes d’applications partenaires telles que Microsoft Ads et Listings augmentent la valeur et les opportunités que nous pouvons offrir à nos marchands du monde entier pour atteindre des millions de nouveaux clients potentiels qui effectuent des recherches sur Microsoft Advertising Network », a déclaré Sharon Gee, vice-présidente pour la croissance des revenus et directrice générale. Omnicanal chez BigCommerce.”En ajoutant une autre intégration stratégique de partenaires omnicanaux à notre liste, nos marchands peuvent faire progresser de manière transparente leurs opérations omnicanal tout en débloquant la croissance de nouveaux canaux. BigCommerce est fier de notre meilleure approche, partenaire d’abord, et de notre engagement à l’objectif noble du commerce ouvert. Grâce à cela, les commerçants peuvent facilement tirer parti des principales solutions pré-intégrées pour assurer leur succès à long terme.
Sharon Gee, vice-présidente de la croissance des revenus et directrice générale de l’omnicanal chez BigCommerce
Comment ça marche. Les marchands BigCommerce peuvent synchroniser les catalogues de produits directement dans Microsoft Merchant Center. Ils peuvent ensuite créer des campagnes d’achat pour promouvoir les catalogues de produits et suivre les performances des campagnes, sans quitter leur tableau de bord BigCommerce.
Le partenariat offre des avantages aux marchands BigCommerce :
- Élargissez votre audience grâce à de nouveaux canaux. Le Microsoft Advertising Network voit des milliards de recherches chaque mois, donnant aux commerçants la possibilité de présenter des produits à des millions de clients potentiels sur Microsoft Bing, MSN, Microsoft Edge et via des partenaires syndiqués comme Yahoo! et AOL, pour n’en nommer que quelques-uns.
- Générez plus de trafic grâce à des expériences d’achat améliorées. Grâce au nouvel onglet Microsoft Shopping, les marchands peuvent filtrer les flux de produits avec des attributs spécifiques qui offrent un contenu publicitaire plus riche et des résultats de recherche plus étroits qui peuvent augmenter les taux de clics et de conversion simplement en permettant aux acheteurs de trouver plus facilement ce qu’ils recherchent. pour.
- Surveillez et optimisez les performances des publicités en temps réel. Sans quitter le tableau de bord BigCommerce, les commerçants peuvent voir les performances des campagnes avec une vue instantanée ou exécuter des rapports détaillés sur une portée large ou granulaire, avec des éléments clés spécifiques ou des comparaisons côte à côte entre diverses campagnes publicitaires. Des modifications peuvent être apportées en temps réel au statut, aux budgets et aux offres, en ayant accès à un tableau de bord de recommandations personnalisées et à un support client pour obtenir de meilleurs résultats.
Parce que nous nous soucions. Jason McKay, directeur principal, Ventes aux partenaires mondiaux, Microsoft Advertising déclare :
Le Microsoft Advertising Network met en relation les marchands BigCommerce avec des personnes qui ont plus de pouvoir d’achat, interagissent davantage avec les publicités et sont plus susceptibles d’effectuer un achat en ligne. Avec Microsoft Ads and Listings, les marchands BigCommerce peuvent se connecter avec les clients de nouvelles façons, ce qui se traduit par un fort retour sur les dépenses pour stimuler la croissance à long terme.
Jason McKay, directeur principal, Ventes aux partenaires mondiaux, Microsoft Advertising
Ce nouveau partenariat pourrait faire partie des efforts de Microsoft pour doubler la taille de ses revenus publicitaires à 20 milliards de dollars. Quoi qu’il en soit, c’est un pas dans la bonne direction pour les annonceurs et les commerçants qui cherchent à étendre leur portée au-delà de Google et Facebook.