Threads ajoute des outils de contenu de marque pour créer des opportunités de promotion payantes
Threads déploie des outils de contenu de marque pour permettre aux spécialistes du marketing d’accéder à des opportunités de promotion payantes.
La nouvelle plateforme sociale de Meta ne diffuse pas encore de publicités. Cependant, cette fonctionnalité permettra aux marques d’explorer la possibilité de mener des campagnes d’influence.
Parce que nous nous soucions. Meta attend que Threads atteigne une masse critique avant de vendre de l’espace publicitaire, ce qui s’avère un peu frustrant pour les marques qui souhaitent être parmi les premières à faire de la publicité sur l’application sociale à la croissance la plus rapide au monde. Dans cet esprit, les opportunités de promotion payantes pourraient être un moyen efficace pour les marques de se connecter avec le public de Threads entre-temps, d’une manière qui va au-delà de la création de publications organiques.
A l’instar d’Instagram. Threads a adopté les conditions d’utilisation mises en place par sa plateforme sœur Meta, Instagram. Les termes incluent des indications relatives au contenu sponsorisé. En vertu de ces directives, Threads doit s’assurer que :
- Les marques utilisent les outils de contenu de marque d’Instagram lorsqu’elles travaillent avec des influenceurs de contenu sponsorisés.
- Seules les marques éligibles ont accès aux labels de partenariat payants pour les publications.
- Les marques révèlent clairement des collaborations en partenariat rémunéré.
Quelle heure? Les spécialistes du marketing sont impatients de s’assurer que leurs marques sont parmi les premières à établir leur voix et leur identité sur Threads, alors qu’il s’agit toujours de l’une des applications sociales dont on parle le plus au monde.
Plus de 100 millions de personnes ont rejoint Threads au cours de sa première semaine, et les spécialistes du marketing cherchent désespérément à atteindre les utilisateurs de la plate-forme aussi efficacement que possible tant qu’elle est toujours à la mode.
Plongée profonde. Lisez notre guide FAQ Threads pour un aperçu plus détaillé de la nouvelle plate-forme.